Bloom #1 by Point Breakers

Artists

-MATRIXXMAN

-ALEX.DO

-AUDIOKAST

-RVR

BLOOM

Une soirée résolument techno qui verra se produire 

Matrixxman et Alex.Do. 

Après la réussite de sa folle soirée de Novembre 2016 qui avait vu entre autres Mathy&She...

BLOOM

Une soirée résolument techno qui verra se produire 

Matrixxman et Alex.Do. 

Après la réussite de sa folle soirée de Novembre 2016 qui avait vu entre autres Mathy&Sheperd, YYYY, Matrixxman, Freddy K et I Hate Models se succéder aux platines d’une warehouse en feu pendant 13h non-stop, le team Point Breakers est de retour. Et quoi de mieux qu’une association avec le légendaire Rex Club pour lancer un nouveau projet clubbing avec une direction artistique toujours aussi fine.

On ne présente plus Matrixxman, il était déjà avec nous au mois de novembre et 15 jours plus tard il closait le Berghain dans un set épique. Auteur de 2 EPs, Sector I et Sector II sur le label Dekmantel ces derniers mois, il nous fait l’honneur de poursuivre sa collaboration avec Point Breakers et fera ses débuts au Rex.

Alex.Do, le petit prodige de Dystopian, le label de Rodhad, sera lui de retour au Rex après deux passages remarqués en 2014 et 2016. Sa Techno mélancolique et hypnotique promet de retourner le dancefloor.

Ils seront accompagnés de 2 artistes emblématiques du collectif Point Breakers : RVR et Audiokast qui se produiront en B2B.

THANK YOU