ENDLESS

Artists

-SIDNEY CHARLES

-OHMME

-QANTVM

Après le Succès de leurs deux premières éditions, les duos parisiens QANTVM et OHMME réitère avec leur soirée ENDLESS et invitent en guest l’excellent SIDNEY CHARLES

SIDNEY CHARLES //

...

Après le Succès de leurs deux premières éditions, les duos parisiens QANTVM et OHMME réitère avec leur soirée ENDLESS et invitent en guest l’excellent SIDNEY CHARLES

SIDNEY CHARLES //

Ce pourrait être une surprise pour certains que Sidney Charles de Hambourg a dépassé les 100 meilleurs artistes les plus représentés par Résident Advisor depuis 2013, mais c'est une récompense qui reflète à la fois son approche de la musique et sa production prolifique et cohérente. Né Sidney Charles Hurricane Vieljans (oui, vraiment), son voyage vers le monde de la house et de la techno a commencé quand il a commencé le DJing hip-hop, soul et funk à l'âge de 15 ans. Prenant ses indications de l'âge d'or du turntablism et associé Culture à la fin des années 80 et au début des années 90, ses attentions ont été menées vers d'autres sons de l'époque en profitant également de leur premier éloge. Son infattement avec ces sons classiques du club 4/4 est quelque chose qui vit et respire vivement dans sa musique aujourd'hui.

Pour un producteur qui a seulement commencé à diffuser de la musique en 2011, les réalisations de Sidney sont d'autant plus impressionnantes. En l'espace de seulement trois ans, ses œuvres ont attiré des bastions de la house et de la techno comme Avotre, 8bit, I Am A House Gangster, Moda Black, Off, VIVa, Kling Klong, SCI + TEC, Suara et Area Remote - chaque version Ajoutant à son influence et l'aidant à devenir l'un des plus grands noms dans le métro. Et c'est là qu'il veut rester. Il n'a pas d'aspirations élevées à jouer à des spectacles d'arènes ou à traverser le courant dominant de la musique électronique. Il préfère rester fidèle à la scène et aux alentours qu'il aime et à se développer et à grandir.

OHMME


QANTVM

Ils enflamment la scène parisienne avec leurs sets au groove communicatif où flirtent joyeusement techno, tech house et deep house dans toutes leurs déclinaisons.

Ils ouvrirons cette ENDLESS de leurs vibes résolument groovy.

THANK YOU