MAGIE NOIRE

Artists

-OSKAR OFFERMANN

-SVEN WEISEMANN

-ORIGNAL UNIT

-ANDREAS TOME

"La musique est l'accès direct à l'âme", explique Oskar Offermann Official, qui a fait ses premières épreuves musicales en tant que batteur d'un adolescent et a battu le producteur de divers genres...

"La musique est l'accès direct à l'âme", explique Oskar Offermann Official, qui a fait ses premières épreuves musicales en tant que batteur d'un adolescent et a battu le producteur de divers genres dans sa ville natale de Francfort-sur-le-Main. Peu de temps après le début du millénaire, il déménagea à Berlin. Là, House Music a eu un fort impact sur lui. Et puis la direction était claire: en 2007, il a fondé l'empreinte White où il a non seulement publié son propre matériel, mais a également introduit des artistes comme Edward ou Moomin. Divers EP sur les étiquettes Aim, Thema, Mule-Musiq et Riverette ont suivi. Les albums "Do Pilots Still Dream Of Flying?" (White, 2012) et "Le Grand To Do" (Mule-Musiq, 2015) lui ont valu une reconnaissance internationale, de même que le DJ a joué dans les clubs et les festivals en Europe, en Asie , L'Australie ainsi que l'Amérique du Nord et du Sud.


Malgré son jeune âge, Sven Weisemann joue depuis 1997.

Ses influences musicales vont de Classic, Soundtracks, Soul et Jazz, Deep House et Dub à son entouré Detroit Techno et à la Maison des États-Unis.

En tant que producteur, sa musique attire profondément l'héritage de Chicago et Détroit, pourtant, en quelque sorte, parvient à finir par résonner aussi Marguerite - les enregistrements tels que 'Vibe' et 'Slices' sont des musiques de maison qui sont Demi-atmosphère et demi-battements, et pas peur de prendre son bon temps. Pour calmer le fours avec leurs charmes.

Un musicien autodidacte qui joue du piano, de la guitare acoustique et percussion, Weisemann compose également du jazz et des bandes sonores. Les traditions qui informent également les enregistrements de la maison sans doute, beaucoup de

Que vous pouvez faire pendant ce temps-là, House Café Music, Apple Pips, Kann, Artless, Wandering, Liebe * Detail, Real Soon, Styrax Leaves, Essays, Freund Der Familie, Fauxpas Musik, Echocord, Delsin, Telrae, Just Another Beat et En particulier Mojuba, où la musique de Weisemann s'accorde avec les amis Nick Solé et Oracy pour former un son d'étiquette distincte et hautement collectable.

THANK YOU