Enfant d’une Bretagne bouillonnante où l’art est en constante évolution, Darzack a grandi dans la musique sous les yeux amoureux d’un père acteur et d’une mère maquilleuse de cinéma. Son adolescence a consisté en une formation intensive de batterie, des cours de percussion, des cours de piano, une introduction à l’accordéon et au chant, de nombreuses expériences musicales et la découverte des machines électroniques
Il puise sa verve électronique dans les discographies de Carpenter Brut, Bloody Beetroots, ou encore Paul Kalkbrenner et commence à produire sur son ordinateur à l’âge de 15 ans. il met en avant ses talents de percussionniste et son sens du spectacle hors pair.
Sa musique est une grande claque techno, innovante, endiablée, parfois très mélodique parfois seulement percutante. On y retrouve des mouvements variés, de grandes phases afro, des touches acides, des inspirations brisées, des moments suspendus où des mélodies mélancoliques se cassent sur des orchestrations épiques. Mettant toute son âme dans sa passion, il s’enferme un an dans son atelier pour composer, s’aventurer, construire des ponts entre les genres. Ses talents musicaux lui permettent de donner une dimension émotionnelle à la musique violente et saturée qu’il défend. En direct, Darzack impressionne, conquiert les foules et fait rapidement le tour des lieux et clubs des grandes villes françaises. Présentée maintenant dans les grands festivals (Les TransMusicales, Piknic Électronik, Panorama, etc.), elle a connu une croissance rapide et jouit de l’amour sincère d’un public fidèle et passionné.
Sans crainte, c’est un vrai musicien du moment qui a besoin d’affronter sans cesse la foule pour progresser. Les observateurs lui prédisent un avenir radieux tandis que le fauteur de troubles ne se fixe aucune limite. Parallèlement il monte un projet de variété française (Prince Danilo), il est le batteur d’un groupe disco-funk (Bambino Jumbo), il produit, arrange et compose pour plusieurs artistes d’horizons divers et il monte avec son musicien se lie d’amitié avec son propre label Maison Béryl.
Pas de temps à perdre. A 21 ans, Darzack a bien l’intention de répandre son feu sur toute la planète.