Il y a des DJ, puis des DJ de DJ.

Julien Veniel, du nom d’artiste D’Julz, est sans aucun doute l’un de ces derniers – un véritable artisan derrière les platines dont la véritable compétence la plus forte est sa capacité à aller au-delà des simples genres et tendances, décidant plutôt de façonner activement le paysage sonore en constante évolution de la musique électronique. à travers ses propres productions, performances DJ et soirées.

Grâce à une carrière de deux décennies et demie, D’Julz a pratiquement tout fait. Il a commencé à filer à Paris, jouant souvent dans les raves du début des années 90 et les clubs légendaires de sa ville natale, avant de déménager à New-York en 1993 pour parfaire ses compétences et consolider sa réputation de véritable créateur de goût dans son domaine. Le reste, comme on dit, appartient à l’histoire.

Bien qu’il soit très demandé aux quatre coins du globe, des États-Unis au Japon et d’innombrables pays intermédiaires, D’Julz est toujours resté fidèle à ses racines à Paris, où il a dirigé la désormais légendaire soirée «Bass Culture». au club Rex depuis 1997.

Parallèlement à la naissance de son parti, D’Julz a consacré beaucoup de temps et d’énergie à la production de sa production musicale. En solo, sa musique a été signée sur certains des meilleurs labels underground du monde – Circus Company, Robsoul, Ovum, Rekids, 20:20 Vision et plus encore. Depuis que D’Julz a commencé à produire, il est responsable d’une longue liste de morceaux et de remixes qui sont devenus des armes essentielles dans les boîtes de disques de l’élite mondiale des DJ.

En tant que DJ, il respire la classe et le panache. Un conservateur de musique doué dont le pedigree lui a valu une clientèle internationale fidèle et un calendrier de tournées constant qui le voit parcourir les grandes villes du monde chaque semaine en jouant les meilleures salles qu’elles ont à offrir. Sans oublier le tristement célèbre Circoloco (DC10) où il a occupé une résidence de longue date, prenant en charge la salle principale et la salle de terrasse rouge de renommée mondiale plusieurs fois par saison estivale. Chaque ensemble démontre la capacité étrange de D’Julz à intégrer son penchant pour les éléments dub dans la sphère house et techno et à faire vibrer DC10 avec un groove puissant et des rythmes sensuels.

D’Julz reste aussi enthousiaste qu’il l’était quand il a commencé le DJing, alors que son label Bass Culture ne cesse de se renforcer, enregistrant plus de 50 sorties et il continue de parcourir le monde sur les pistes de danse chaque week-end.

Une vraie légende et qui restera au sommet de sa forme…

facebook.com/djulz
soundcloud.com/djulz