Le producteur français Leo Pol est connu pour ses grooves insatiables.
À seulement 28 ans, Leo-Pol Poirel pratique déjà la musique électronique depuis plus d’une décennie et a remporté un nombre impressionnant de titres; label manager, résident d’un des clubs les plus renommés au monde, producteur multidisciplinaire.
C’est en 2015 qu’il a sorti un EP anonyme sur son label Uniile qui a vraiment mis son nom sur la carte. Le track « You Got The Funk » a plus de 4 millions de vues sur YouTube.
Leo a ensuite fondé son deuxième label, IILE, axé sur la house analogique des années 90 avec un avantage puissant. Il a sorti jusqu’à présent 2 EP sous son nom sur l’empreinte. Avec une série de sorties impressionnantes à son actif et une réputation naissante d’un live énigmatique, il n’était pas surprenant qu’en 2016 le tristement célèbre club house et techno de Paris Concrete l’ait signé comme résident. Il a également sorti un EP sur le label des clubs Concrete Music.
Il parcourt maintenant le monde, avec du matériel analogique en remorque, jouant dans certains des meilleurs clubs du monde – Panorama Bar, Printworks, Shelter, DC-10, Robert Johnson, I-Boat, audio, Motion, etc.
Sa performance live est rapide, hypnotique et surtout captivante. Beaucoup de nouveaux projets sont en cours, dont un album électro, un side project new wave et un live techno…