Molly s’est imposée comme l’un des talents les plus brillants à émerger de la scène parisienne ces dernières années, alliant passion, intégrité et talent pour lancer une carrière aux multiples facettes réussie. Grâce à son travail acharné et à son dévouement à l’art du DJing, Molly s’est bâtie une solide réputation, investissant son temps libre et son énergie dans l’apprentissage de la production de sa propre musique, ce qui a abouti à plusieurs sorties clés avec une multitude de labels prestigieux. Molly utilise également son oreille critique pour A&R, mettant en valeur sa capacité à rechercher et à organiser de la musique fraîche d’une gamme d’artistes talentueux, nouveaux et anciens, via son propre label. En bref, c’est une professionnelle polyvalente de bonne humeur qui incarne le véritable esprit house et techno, excellant dans toutes les disciplines vers lesquelles elle se tourne.

L’histoire d’amour de Molly avec la house et la techno a commencé quand elle a expérimenté la musique de club lors d’un voyage à Londres. De retour en France, elle a commencé à approfondir la musique électronique en découvrant un tout nouveau monde d’artistes, de labels et de disques. Après avoir terminé son Master en Communication, elle a décroché un poste permanent au Rex Club à Paris, où elle a été responsable du département communication et relations publiques du lieu pendant quelques années, et a également dirigé le lancement du label du club avant de partir pour la faire. propre chose en 2017.

La croissance de Molly en tant que DJ a été régulière et naturelle, alimentée par une quête sans fin pour trouver des disques rares, à la recherche de matériaux précieux chaque fois qu’elle en a l’occasion. Ce côté curieux de sa nature transparaît dans ses divers sets, composés de friandises spéciales découvertes lors de fréquentes séances de fouille. Aussi évidente dans ses DJ sets est sa capacité à tisser une variété de styles allant de la house sensuelle à la techno plus dure. En conséquence, elle a été réservée pour des concerts dans des clubs tels que Panorama Bar & Watergate (Berlin), Space (Ibiza), Amnesia (Ibiza), Circoloco (Ibiza), Space (Miami), Output (NYC), Robert Johnson (Francfort ), Thuishaven (Amsterdam) et Concrete (Paris). Parallèlement à des apparitions aussi loin que le Japon, le Canada, les États-Unis, l’Australie, la Russie et le Chili.

facebook.com/molly.emeline
soundcloud.com/molly_music